A LIRE SI C'EST LA PREMIERE PRISE DE CONTACT

Lundi 20 Mai 2019

A LIRE SI C'EST LA PREMIERE PRISE DE CONTACT
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

COMMENT PRENDRE RENDEZ-VOUS ?

- Vous habitez la région Ile-de-france

Je vous propose un premier rendez-vous pour discuter de votre projet. Vous pourrez voir les lieux, établir un devis et fixer une date pour la réalisation du tatouage, si tout vous convient (Carte d’identité prouvant votre majorité et un dépôt d’arrhes à donner en fin de rdv uniquement si vous souhaitez poursuivre l’aventure).
Pour prendre rendez-vous kaoritattooartist@gmail.com - 07 68 85 76 73

- Vous habitez très très loin (cas exeptionnel)

Je peux faire évoluer votre projet à distance, de sortes que vous ne vous déplaciez que le jour du tatouage. Un dépôt d’arrhes par virement sera donc à effectuer pour la création de votre croquis (unique et personnalisé) et pour réserver votre séance de tatouage.

Seules les demandes complètes seront traitées, veillez bien à donner toutes les informations demandées ci dessous :

- Votre nom, prénom, et votre numéro de téléphone.
- Une description précise du motif souhaité. Si besoin, n’hésitez pas à m’envoyer des photos de ce que vous aimez, afin de mieux cerner votre demande.
- L’emplacement souhaité, ainsi que la taille en centimètres. « Pas trop grand, pas trop petit » n’est pas une indication suffisante ! Si vous pouvez m’envoyer une photo, c’est encore mieux !

Une fois votre demande reçue, je vous recontacte pour vous dire si elle est réalisable ou non, et Je vous donnerais également une indication de prix. Nous définirons ensemble la date de votre séance de tatouage. Il vous sera demandé de verser des arrhes afin de réserver cette date.

Les arrhes ne sont pas remboursables.
Je réalise les dessins dans l’ordre des tatouages à venir. Je ne travaille que sur les projets pour lesquels la date est confirmée par le versement des arrhes.

EN CAS D’ANNULATION MOINS DE 48H AVANT LE RDV TATOUAGE (sauf cas particulièrement grave accompagné d’un justificatif tel qu’un décès ou accident grave) les arrhes seront perdues et le même montant devra être déposé pour reprendre un RDV.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

POUR ADOPTER UN DE MES DESSINS (VOIR BOOK DESSIN - MENTION DISPO EN LEGENDE)

Je poste régulièrement des dessins destinés à être tatoué. Une fois un dessin réservé, Je ne le tatoue sur personne d’autre : chaque modèle est unique.
Pour réserver un motif, vous pouvez me contacter par mail, me téléphoner, ou message privé (insta ou fb). Des arrhes à hauteur d’un tiers du prix total vous seront demandées pour bloquer la date de réalisation et réserver le motif.

ATTENTION !!! Les arrhes ne sont pas remboursables, ni en cas d’annulation, ni en cas de report de rendez-vous ou de changement de projet. Il faudra re-déposer des arrhes pour reprendre un rdv.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

TARIFS

Le prix d’un tatouage dépend du temps nécessaire à sa réalisation, de sa taille, et de sa complexité. Pour vous donner une indication de tarif, il vous faut prendre un premier rendez-vous, ou si vous vivez loin, envoyer par message votre demande entièrement complétée comme indiqué dans le paragraphe précédent intitulé « vous habitez loin ».
Le tarif minimum appliqué est de 70€. Les prix sont ensuite variables car chaque projet est différent.

Dans votre devis, est inclu 1 retouche (qui n'est pas obligatoire, c'est à MOI et moi seule d'en juger, pas à vous. Après m'avoir envoyé une photo 1 mois après notre séance, je vois s'il y a besoin ou non. Si je juge que non mais que vous insistez, celle ci est payante, si c'est une 2eme,3eme retouche, elle est également payante (si vous prenez soin de votre tattoo à la cicatrisation, 1 retouche suffit, voire pas du tt) et au delà de 3 mois si vous ne l'avez toujours pas faite, elle devient payante également. Vous êtes prévenus en 1er rdv. Je fais tout pour éviter les mauvaises surprises.

Pour finir

Le tatouage est bien sûr ma passion, mais c’est aussi mon métier : j’y consacre souvent beaucoup plus d’heures que vous ne l’imaginez, je travaille souvent encore tard le soir, après une journée à avoir tatoué. Je vous demande donc simplement de respecter mon mode de fonctionnement, et d’accorder quelques minutes à la lecture de ce document afin que je puisse travailler avec vous, pour vous, au mieux !

J'attire l'attention également sur les retards et les annulations (cela peut arriver mais à répétition cela entraine un non respect et par conséquent, je me réserve le droit de ne plus vous recevoir). Un retard peut vous exposez à ne pas pouvoir vous recevoir ou à devoir reprendre une séance supplémentaire car le tatouage n'a pu être terminé (entrainant une hausse du devis).

Merci d'en tenir compte.

Kaori Ink Tattoo


Ajouter un commentaire

Les commentaires sont vérifiés avant publication.
Nom
Message Email
Pays
Ville

Email

Site web

Message